L'éclairage de votre jardin

Eclairer son jardin, c'est à la fois utile et agréable. Du balisage de l'entrée, de l'éclairage du coin repas de la terrasse, à la douce lueur de la piscine, du bassin ou du spa, nous choisirons ensemble les luminaires adaptés en étant soucieux aussi de leur consommation. Nouveau, il est maintenant possible de commander l'éclairage à partir de votre smartphone.

 

Balisage

  Le but du balisage est d'éclairer juste ce qu'il faut les zones de passage. Chemin d'entrée, allée menant au garage, escalier descendant vers un portillon...

 

 Points d'eau : bassins, piscines, spa 

  Si votre maison est dotée d'un point d'eau, il est judicieux de l'éclairer. Quoi de plus joli qu'un bassin diffusant une douce lueur à la nuit tombée !

 Les abords d'une piscine doivent être signalés dans la pénombre pour des raisons de sécurité et l'éclairement du bassin permettra les baignades nocturnes. Mais attention, le strict respect des normes électriques peut seul garantir votre sécurité. AB Espaces verts réalisera cet éclairage pour vous.

 

Terrasses

  Nous choisirons l'éclairement en fonction de l'utilisation attendue. Lumière douce pour la mise en valeur, suspension pour une table bien éclairée, lampadaire pour un coin lecture... Généralement, balcons et terrasses gagnent à disposer de plusieurs circuits électriques indépendants.

 Le type de luminaire choisi devra s'accorder avec le style du bâtiment. Appliques de façade à l'ancienne sur un mur en pierre, bornes en inox ou design pour une architecture plus moderne...